Enfance Nature,  souvenir intense de joie, de célébration par la danse, le jardinage, des balades des heures durant à vélo, les papillons…

A 10 ans, Sat Prem-Stéphanie Bardin reçoit la révélation spontanée de ce qu’est le Monde, ce qu’est Dieu ou la Présence et de ce qu'elle Est, sa Nature Véritable. Puis tout disparaît et ne reste qu’un immense Amour qui jaillit du Cœur.

S’en suivent 18 ans  d’enseignements reçus, intimes et spontanés.

En parallèle de cet enseignement interne, un cheminement professionnel suit son cours, et les formations et expériences se succèdent : danse, chorégraphie, psychologie,structuration psycho-corporelle et danse-thérapie, analyse de Mouvement, Body-Mind Centering, Kundalini Yoga, Yoga nidra, Numérologie Sacrée, pour les formations longues en France et à l’Etranger.

 

Après 3 années de "retraite" auprès d'un maître spirituel, Sat Prem-Stéphanie propose des rencontres sous forme de consultations individuelles d’âme à âme, de séances de Yoga, de Danse, et de Méditation, de cercles de Femmes et de chants sacrés.

Depuis plus de 10 ans elle développe également un travail de création en tant que chorégraphe, et met au point ce procédé de Création Initiatique ouvert à tous, permettant à ceux qui le souhaitent de faire un cheminement personnel au travers d’une création collective, mise en scène, ou sous forme de vidéo-danse.

NOÛS est l'âme immortelle dans l'intégralité de sa nature divine, le Premier principe de toute chose.

NOÛS est cette Danse de l'Incarnation, le déploiement de l'esprit dans nos corps de chaire et de matières, qui se manifeste  par l'interdépendance de toute chose par rapport aux autres.

Notre Existence même est au coeur de cet apparent paradoxe où le plein et le vide ne font qu'Un, où l'autre est moi tout en étant Autre.

Notre approche de l'Être est tournée vers l'ART & LA CRÉATION, la SANTÉ NATURELLE, l'ÉDUCATION LIBRE & SPONTANÉE, et la CONNAISSANCE DE SOI par l'EXPÉRIENCE.

Notre pouvoir de manifestation dépend de la qualité d'alignement avec nos fréquences "cardiaques", et de clarté, de conscience, de présence à Soi lors des processus inhérents à la condition humaine et aux lois universelles.

L'invitation est alors de trouver ce point d'équilibre et d'harmonie, notre être universel, qui permet à chacun de faire de son expérience humaine un voyage passionnant au cœur du Grand Mystère.