sE tranSformer

VIVRE

Retrouver son pouvoir, responsabilité, autonomie, empowering

Quand on est hyper sensible, empathe (comme je le suis), malgré soit on a durcit des parties de notre être.

Précisément là où on a été blessé, heurté, là où notre tendresse a été mise à mal.

On rigidifie, ne serait-ce qu'un peu, on met des défenses, des systèmes, des stratégies en place pour ne plus sentir la douleur.

 

La Vie, bonne nourrice, dans son invitation permanente à l'Amour, à reconnaître cette Amour que nous sommes à chaque instant, à chaque souffle, va nous ramener inlassablement à la fragile frontière que nous avons tenté de mettre en place, essayant maladroitement d'instaurer une limite entre moi et ce qui me fait souffrir (l'interaction avec l'autre).

 

Plus la relation est intime, plus on se rapproche du noyau le plus douloureux. Papa et maman refont surface, nos différents personnages sur la scène psycho-énergétique également, et avec, l'invitation à libérer les peines accumulées au fil des ans.

Purifier, pacifier, libérer...et le processus, s'il peut devenir naturel et spontané, demande au début, confiance, engagement, et action.

Une transparence totale, une communication authentique avec soi et avec l'autre, et la volonté (parfois farouche) de libérer en soi la peine enfouie sans la projeter sur le monde, sous forme de jugement, d'idées de comment doivent être les choses ou encore de conflits.

 

On passe parfois des vies entières d'agitation ou de ré-affirmation de ses limites et de son identité pour ne pas retourner dans la zone rouge où s'est inscrit "danger", laissant au passage la potentialité d'une pleine réalisation de soi.

 

Je le vois régulièrement autour de moi.

Parfois la maladie, un choc, une séparation sont les invitations à reconsidérer les choses sous un point de vue différent et alors le travail peut commencer.

 

Être accompagné dans ce chemin est une aide précieuse. 

On a tous besoin d'être aidé, encouragé, soutenu et guidé par quelqu'un à un moment ou l'autre.

C'est l'invitation que je vous fait. 

 

Si vous souhaitez guérir les blessures de l'enfant intérieur, libérer les peurs, les doutes, les croyances pour réaliser votre plein potentiel et vivre la vie qui vous ressemble, une vie d'amour, de relations authentiques, et de partages passionnés, je vous propose 3 formules.

 

 

Rajouter émotions négatives inhibitrices qui ramènent ruminations ou actions inappropriées. 

 

Esprit calme

Corps plaisir et santé 

Communication authentique 

Actions inspirées 

Jeu et passion 

 

Attention particulière pour les femmes pour guérir ensemble la femme est une communauté les traumatismes liées à la condition féminine et à l'utérus (inceste, viol, avortement, perte d'enfant, maltraitance conjugale, blocages sexuels, comparaisons, jalousie, manque d'estime, soumission...)

Retrouver la femme sauvage (libre des conditionnements passés)